Qui suis-je?

© Nathalie Gabay

Bonjour, je m’appelle Caroline, j’habite à Bruxelles, en Belgique.

Je suis une femme amoureuse de nature, de voyages, de yoga, d’alimentation saine et de sport, qui aime les gens et les plaisirs « simples » de la vie; même si je garde mon petit côté pétasse, poule de luxe par moment mais je l’assume complètement 🙂 et je le suis de moins en moins avec la découverte du do it yourself, de la mindfulness et du yoga.

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est partager, inspirer les gens à plus de douceur avec eux même en prenant soin d’eux, en commençant peut-être le yoga, en changeant des petites habitudes en terme d’alimentation, en pensant à voyager différemment et leur faire découvrir toutes mes pépites « bien-être ».

Tout a commencé en septembre 2012 lorsque je suis montée sur le bateau de Martine Fallon en Turquie, j’ai passé une semaine à me faire du bien: soleil, mer, massage, régime sain et naturel, rencontre de femmes merveilleuses… sans compter l’apprentissage des bases de l’alimentation vivante par Martine.
Le déclic a commencé à ce moment-là, je suis devenue assez vite accro aux cures, aux cours, aux livres de Martine et j’ai appris énormément sur l’alimentation saine et ses multiples bienfaits.
Ensuite, j’ai eu envie de me recentrer sur moi-même et de tenter les voyages à pied avec mon sac à dos. Donc, depuis 2014, je parcours le monde à pied dès que j’en ai la possibilité et de préférence toujours dans des pays aux civilisations lointaines, aux cultures différentes et aux paysages naturels et grandioses comme le Népal, le Pérou, la Patagonie, le Cap Vert, le Sri Lanka, le Vietnam, la Namibie, Bali, la Colombie, la Mongolie …. (très souvent en collaboration avec Atalante)

Suite à quelques problèmes de santé en 2016, des mois de mal-être incompréhensible, et finalement grâce aux conseils d’amies très précieuses et de discussions avec un coach, il m’aura fallu des heures, des semaines de travail intérieur pour découvrir ce que j’aime aujourd’hui : le yoga, les treks, l’alimentation saine, ….

D’où la naissance de ce blog. Ce blog veut vous inspirer, vous guider ou vous conscientiser sur l’importance de vous faire du bien de façon tout à fait saine et naturelle, et vous donner l’envie de prendre soin de vous.

Adopter « une bien-être attitude » c’est se donner les moyens d’être en harmonie avec soi, de prendre du temps pour soi et de se faire du bien avec des petites habitudes simples à mettre en place.

Je partage avec vous mes conseils « bien être » à travers ma pratique de yoga, mon alimentation avec des articles sur l’alimentation saine, des compléments alimentaires ou mieux encore de délicieuses recettes simples, saines et équilibrées et enfin je vous partage mes récits de voyage pour éveiller en vous cette envie de découvrir le monde. 
 

Contact

carolinefobe@gmail.com

Copyright Caro Fobe 2020 © – Happily created by Happy Communication